L’AGENCE

Après avoir travaillé cinq ans comme guides de treks, nous ouvrons à Leh l’agence Himalayan Dragon Tours & Travels en 2008. Originaires du Zanskar, nous avons commencé nos études dans les Tibetan Children’s Village Schools (TCV) de Leh ou Bylakuppe (Karnataka). Mais nos familles vivent toujours dans nos villages et c’est naturellement que nous développons des voyages centrés sur la culture du Zanskar et du Ladakh.

Ces vallées, longtemps restées fermées aux voyageurs, ne sont accessibles aux étrangers que depuis 1974. Mais, malgré le développement du tourisme, elles gardent encore vivantes leurs traditions du fait de leur situation retirée. L’attachement à nos racines zanskari donne sa couleur aux voyages que HD vous propose.

Nous avons une bonne expérience d’échanges avec les visiteurs, et parlons, outre le ladakhi et le hindi, l’anglais, le français (Tsewang) et l’allemand (Rigzin). Et c’est avec bonheur que nous vous accueillerons pour vous organiser treks à pied ou à cheval, périples en jeep ou à moto, itinéraires culturels ou balades en famille. Et même un voyage en Inde…

Rigzin et Tsewang.

about_rigzin
about_tsewang

Kommentare sind geschlossen